Tesla Owners Online Forum banner

Le mode camping m'a bloqué dans les bois

5 reading
9.6K views 7 replies 5 participants last post by  lance.bailey  
#1 ·
Attention : Le mode Camp peut vous bloquer ! Lors de ma deuxième nuit de camping Tesla, j'ai été bloqué dans les bois. Comme vous le savez peut-être, le mode Camp vous permet de verrouiller le véhicule. La deuxième nuit, les moustiques étaient assez nombreux, j'ai donc décidé de m'asseoir et de lire sur le siège conducteur en mode camp avec le verrouillage activé. Vers 21 heures, j'ai décidé de sortir quelque chose de la glacière sur la banquette arrière. J'ai ouvert la porte conducteur, il n'y avait aucun voyant d'alerte ni message, j'ai donc supposé à tort que le verrouillage était désactivé lorsque la porte a été ouverte DE L'INTÉRIEUR. J'ai fermé la porte conducteur pour garder les moustiques dehors et me voilà debout dans le noir avec mes clés et mon téléphone enfermés dans la voiture dans les bois sur un camping désert.

Heureusement, un groupe de gars avait installé leur camp plus tôt dans la journée. Je suis allé les voir et je leur ai demandé s'ils avaient un service cellulaire. Ils en avaient. J'ai pensé : Super... je vais me connecter à mon compte Tesla et déverrouiller la voiture. Je n'ai pas pu me connecter à la voiture... elle chargeait et indiquait que la voiture avait été vue pour la dernière fois 4 heures plus tôt, lorsque j'étais allé en ville. Tentative de résolution de problème 2 : ajouter l'un des gars comme conducteur à mon compte pour voir s'ils pouvaient accéder à la voiture... non, cela n'a pas fonctionné. Tentative de résolution de problème 3 : appeler Tesla pour leur demander de déverrouiller la voiture... non, la voiture est hors ligne (parce que je suis dans les bois !). Je suis transféré à un superviseur. Ils décident d'envoyer un dépanneur pour me remorquer là où la voiture sera à nouveau en ligne.

3 heures plus tard, le dépanneur arrive. Il faut 30 secondes au gars du dépanneur pour placer un appareil entre la vitre et l'isolation en caoutchouc et insérer un fil pour tirer la poignée. Je suis de retour dans ma voiture à minuit. Cette situation aurait pu être très grave si j'avais été seul dans un endroit isolé.

Il me semble que c'est une erreur de programmation. Lorsque la porte est ouverte DE L'INTÉRIEUR, le verrouillage devrait être désactivé. J'ai signalé cela à Tesla lorsqu'ils m'ont envoyé une enquête sur le service routier, mais je souhaite que d'autres soient informés de ce problème. J'espère qu'il sera résolu. Au minimum, un message devrait apparaître, comme lorsque votre porte est ouverte et que vous mettez votre voiture en marche ou d'autres avertissements qui apparaissent sur les écrans.

Outre le fait d'avoir été bloqué, l'expérience du camping Tesla a été fantastique. Je garderai désormais une clé avec moi à tout moment !
 
#2 ·
Outre le fait d'avoir été enfermé, l'expérience du camping Tesla a été fantastique. Je garderai désormais une clé TOUJOURS sur moi !
CECİ ! Premièrement, j'essaie de ne jamais laisser mon téléphone dans la voiture. Je ne peux pas prétendre y réussir toujours, mais je peux dire que je laisse mon téléphone très, très rarement dans la voiture. Deuxièmement, j'ai acheté une carte-clé supplémentaire qui est collée avec du ruban adhésif sur une partie de la suspension depuis 3 ans. Troisièmement, j'ai 3 membres de ma famille différents et de confiance qui pourraient accéder et déverrouiller la voiture en cas d'urgence. Ceinture, vérifié. Bretelles, vérifié. Pantalon qui tient sans ceinture ni bretelles, vérifié.
 
#3 ·
Je suis content que vous soyez entré, mais il est très effrayant et irresponsable que Tesla n'ait pas testé ses modes gadgets très minutieusement. Votre histoire aurait pu se terminer mortellement dans le mauvais climat. Avec la climatisation arrière qui ne fonctionne pas en mode chien, et mes garçons pouvant baisser les fenêtres en mode chien, ce n'est tout simplement pas une programmation responsable. On pourrait penser qu'avant de publier le mode camping, il aurait été testé minutieusement, en camping, dans divers climats, par des personnes ayant diverses compétences en camping. Bien sûr, j'ai pensé qu'avant de publier le mode lave-auto, ils l'auraient réellement fait passer par quelques lave-autos et auraient constaté à quel point il est génial. Maintenant, je ne peux pas imaginer que cela ait été réellement fait. Certains d'entre nous prennent leurs modes gadgets au sérieux, et Tesla devrait également le faire.
 
  • Like
Reactions: joey301
#4 ·
Je suis content que vous soyez entré, mais il est très effrayant et irresponsable que Tesla n'ait pas testé ses modes gadgets très soigneusement. Votre histoire aurait pu se terminer mortellement dans un mauvais climat. Avec la climatisation arrière qui ne fonctionne pas en mode chien, et mes garçons pouvant baisser les vitres en mode chien, ce n'est tout simplement pas une programmation responsable. On pourrait penser qu'avant de publier le mode camping, il aurait été testé minutieusement, en camping, dans divers climats, par des personnes ayant diverses compétences en camping. Bien sûr, je pensais qu'avant de publier le mode lave-auto, ils l'auraient réellement fait passer par quelques lave-autos et auraient vu à quel point il est génial. Maintenant, je ne peux pas imaginer que cela ait réellement été fait. Certains d'entre nous prennent leurs modes gadgets au sérieux, et Tesla devrait également le faire.
Alors devraient-ils appeler tout cela BETA ?
 
#5 ·
ou modes à des fins marketing uniquement. Si vous voulez vraiment camper, achetez une tente. Le mode lavage de voiture vous encourage à laver à la main uniquement.
 
#7 ·
Cela devient plus compliqué avec le mode Chien. Surtout qu'il faut quitter la voiture une fois qu'on l'a réglé, et puis s'il y a plusieurs personnes dans la voiture, ou s'il faut sortir quelque chose de la banquette arrière, du coffre, ou du Frunk. C'est vraiment un travail pour l'IA, si l'IA de Tesla l'était.