Tesla Owners Online Forum banner

Tesla Model 2

1K views 16 replies 8 participants last post by  Klaus-rf  
#1 ·
On m'a envoyé cette critique et annonce très impressionnante pour la M2 qui doit être dévoilée en novembre 2025 avec un prix de départ de 15 900 $ en RWD. Ce n'est PAS une vidéo Tesla et est critique dans certains domaines. Elle dure environ 29+ minutes, mais est fascinante de bout en bout.

Je suis surpris qu'il n'y ait aucune mention sur ce forum. Est-ce vrai ? Lien ci-dessous :

Q

Tom

#2 ·
On m'a envoyé cette critique et annonce très impressionnante pour la M2 qui doit être dévoilée en novembre 2025 avec un prix de départ de 15 900 $ en RWD. Ce n'est PAS une vidéo Tesla et est critique dans certains domaines. Elle dure environ 29 minutes et plus, mais est fascinante de bout en bout.

Je suis surpris qu'il n'y ait aucune mention sur ce forum. Est-ce vrai ? Lien ci-dessous :

Q

Tom
Désolé, ce lien ne fonctionne pas. Il dit d'essayer plus tard. Je vais essayer de le réparer.

Tom

#7 ·
Non, je ne regarderais pas !! :eek: On ne sait jamais ce qu'on pourrait voir !! :eek:

Mon seul but en publiant ceci était de jauger s'il existe un tel modèle en construction à Fremont et s'il était trop beau pour être vrai. Je n'ai détecté aucun argumentaire de vente pour les bitcoins, les élixirs ou les boules de gomme.

Je vous remercie de votre attention à ce sujet.

Tom

#8 ·
Je viens de googler (en fait, j'utilise DuckDuckGo) le sujet et il y a pas mal d'articles sur l'introduction de M2. Maintenant que vous avez qualifié mes messages de 'Fake', il serait peut-être bon de les marquer aussi.

Je me fiche du nouveau modèle ; je suis content de mon M3. Mais si c'est 'fake', c'est le canular le plus élaboré depuis "Russie, Russie, Russie" !! :cool:

Tom

#9 · (Edited)
#13 · (Edited)
Je viens de rechercher le sujet sur Google (en fait, j'utilise DuckDuckGo) et il y a pas mal d'articles sur l'introduction de la M2. Maintenant que vous avez qualifié mes messages de 'Fake', il serait peut-être bon de les qualifier également.

Je me soucie moins du nouveau modèle ; je suis content de ma M3. Mais si c'est du 'fake', c'est le canular le plus élaboré depuis "Russie, Russie, Russie" !! :cool:

Tom
Youtube regorge de fausses vidéos IA de "futurs modèles de voitures".
Je suis un grand fan des Camaro. Vice-président de notre club Camaro régional cette année, président l'année prochaine. Je connais personnellement de nombreux cadres et ingénieurs de l'équipe Camaro car j'ai travaillé aux côtés de beaucoup d'entre eux. La production de la Camaro a pris fin en 2024. Une édition limitée spéciale "Panther" commémorant la carrière de plus de 50 ans de la voiture a été lancée. Si elle revenait (autrement qu'en tant que VE, ce qui est toujours une possibilité), je n'aurais aucune difficulté à le vérifier.

Savez-vous ce que je vois PLUS que les clickbaits et les rendus de la M2 ? Des rendus de la Camaro 2026… de la Camaro 2027… de la nouvelle Camaro à moteur central. Oui, il y a des choses fausses qui circulent.