Tesla Owners Online Forum banner
21 - 40 of 213 Posts
Merci pour le guide ! J'ai installé un haut-parleur marin étanche ordinaire dans ma Model 3 de 2018.
C'est ce que j'avais l'intention de faire avec la mienne, si je décide que je veux le haut-parleur pour les effets sonores sympas. D'après ce que j'ai vu des spécifications en ligne, le haut-parleur d'avertissement piétonnier Tesla est de 25W et 4 Ohms, donc c'est à peu près juste un haut-parleur résistant aux intempéries. J'ai la plaque en aluminium MPP Smash Me qui a remplacé le bouclier avant sous ma voiture, donc je devrais également percer des trous dessus pour monter le haut-parleur sur mesure.

C'est ce que j'avais l'intention de faire avec le mien, si je décide que je veux le haut-parleur pour les effets sonores sympas. D'après ce que j'ai vu des spécifications en ligne, le haut-parleur d'avertissement piétonnier de Tesla est de 25 W et 4 Ohms, il s'agit donc à peu près d'un haut-parleur résistant aux intempéries. J'ai la plaque en aluminium MPP Smash Me qui a remplacé le bouclier avant sous ma voiture, donc je devrais également percer des trous dessus pour monter le haut-parleur sur mesure.
C'est la même info que j'ai trouvée en ligne. J'ai fini par acheter un haut-parleur étanche marin de 4 ohms sur Amazon pour 20 $. Fonctionne très bien. Le plus dur, c'est de faire en sorte que Tesla l'active.

C'est ce que j'avais l'intention de faire avec le mien, si je décide que je veux le haut-parleur pour les effets sonores sympas. D'après ce que j'ai vu des spécifications en ligne, le haut-parleur d'avertissement piétonnier Tesla est de 25W et 4 Ohms, donc c'est à peu près juste un haut-parleur résistant aux intempéries. J'ai la plaque en aluminium MPP Smash Me qui a remplacé le bouclier avant sous ma voiture, donc je devrai également percer des trous dessus pour monter le haut-parleur sur mesure.
Donc, j'étais dans le garage en train de faire d'autres modifications à ma voiture et j'ai décidé d'installer le fil du haut-parleur et de le tester avec un haut-parleur marin de rechange que j'ai sous la main. Les sons d'avertissement piétonnier ont fonctionné immédiatement ! Je dois maintenant décider comment je veux monter le haut-parleur sous la zone du coffre avant. Je pourrais simplement le monter dans la zone centrale où irait le groupe motopropulseur avant si j'en avais un, sur un support surélevé pour empêcher l'eau et les débris de s'y déposer. Ensuite, je devrai demander à un technicien mobile d'activer toutes les autres fonctionnalités bonus via Toolbox la prochaine fois que j'aurai besoin d'une maintenance (cela peut prendre beaucoup de temps).

Au fait, ma Model 3 a été fabriquée en mars 2018, donc je pense que toutes les voitures auront les fils de haut-parleur piétonnier gris et blanc inutilisés comme le montre le schéma de câblage.

Discussion starter · #25 ·
Donc, j'étais dans le garage en train de faire d'autres modifications à ma voiture et j'ai décidé d'installer le fil du haut-parleur et de le tester avec un haut-parleur marin de rechange que j'avais sous la main. Les sons d'avertissement piétons ont fonctionné immédiatement ! Je dois maintenant décider comment je veux monter le haut-parleur sous la zone du coffre. Je pourrais simplement le monter dans la zone centrale où irait le groupe motopropulseur avant si j'en avais un, sur un support surélevé pour empêcher l'eau et les débris de s'y déposer. Ensuite, je devrai demander à un technicien mobile d'activer toutes les autres fonctionnalités bonus via Toolbox la prochaine fois que j'aurai besoin d'une maintenance (cela pourrait prendre beaucoup de temps).

Au fait, ma Model 3 a été fabriquée en mars 2018, donc je pense que toutes les voitures auront les fils de haut-parleur piétons gris et blancs inutilisés, comme le montre le schéma de câblage.
View attachment 41157

View attachment 41159

View attachment 41160
Ce sont de super infos. Merci ! Faites-nous savoir comment tout se passe.

Oui, les fils sont dans ma Model 3 12/18. Voici une capture d'écran d'une vidéo que j'ai faite. C'était juste pour tester que ça marchait. Donc mon installation finale est beaucoup plus propre.
Pouvez-vous partager le lien de la vidéo ? Je me demande si ma juillet 2018 a le câblage ; je me fiche du boombox mais je fais peur à jamais aux gens inattentifs sur les parkings..
merci

Pouvez-vous partager le lien vidéo ? Je me demande si ma voiture de juillet 2018 a le câblage ; je me fiche du boombox, mais je fais peur à jamais aux personnes inattentives sur les parkings..
merci
Elle n'aura pas les deux fils allant à l'avant de la voiture où se trouverait le haut-parleur d'avertissement piéton, mais toutes les Model 3 semblent avoir les deux fils pour le haut-parleur accessibles à la base du montant A sous la boîte à gants. Donc, si vous pouvez (ou connaissez quelqu'un qui peut) épisser ces deux fils et faire passer deux fils à l'avant de la voiture sous le frunk, alors il peut être installé. C'est donc faisable avec un peu de travail, comme l'expérience de That_One_Guy et la mienne, pour toutes les Model 3.

J'ai créé une demande de service sur l'application Tesla dans la section "Mise à jour logicielle" pour voir si Tesla ajouterait Boombox à ma voiture. Au début, ils ont essayé de me décourager en disant que ma voiture ne prenait pas en charge la fonctionnalité, mais je leur ai fait savoir que j'avais installé moi-même le faisceau de câbles et le haut-parleur et que les sons d'avertissement piétonniers jouaient en marche avant et arrière. Ils ont donc proposé d'essayer d'ajouter Boombox à distance pour les frais d'installation habituels moins le coût des pièces. J'ai accepté (cela m'a coûté 161,30 $ et j'ai payé via l'application). Par la suite, je leur ai fait savoir que Boombox fonctionnait très bien après le redémarrage de ma voiture et ils m'ont remercié de leur avoir fait part de mes commentaires et d'être le premier client à qui mon centre de service a fait cela à distance. J'ai déjà partagé des photos de mon branchement de fils et du haut-parleur marin que j'ai utilisé ici https://teslaownersonline.com/threa...trian-warning-system-boombox-retrofit-for-pre-july-19-model-3.20199/post-330990

Voici les messages et la facture

Voici une vue en surbrillance de l'endroit et de la façon dont j'ai branché mes fils de haut-parleur

Voici comment j'ai modifié mon bouclier inférieur en aluminium MPP pour monter le haut-parleur juste en dessous de l'endroit où se trouverait le moteur avant

Voici à quoi cela ressemble une fois installé. Je voulais que le haut-parleur soit surélevé pour permettre à l'eau de s'écouler du trou. Ma seule inquiétude sera de savoir si l'eau éclabousse l'arrière du haut-parleur et s'y accumule, cela pourrait éventuellement provoquer l'accumulation de boue et de saleté et geler le cône en place (ce qui entraînerait un faible volume ou aucun son). Mais j'ai un haut-parleur de rechange identique que je peux remplacer si cela se produit. Si celui-ci finit par tomber en panne, je commanderai le haut-parleur OEM Tesla et le monterai au même endroit.

Discussion starter · #30 ·
J'ai créé une demande de service sur l'application Tesla dans la section "Mise à jour du logiciel" pour voir si Tesla ajouterait Boombox à ma voiture. Au début, ils ont essayé de me décourager en disant que ma voiture ne prenait pas en charge la fonctionnalité, mais je leur ai fait savoir que j'avais installé moi-même le faisceau de câblage et le haut-parleur et que les sons d'avertissement piétonniers étaient diffusés en marche avant et en marche arrière. Ils ont donc proposé d'essayer d'ajouter Boombox à distance pour les frais d'installation habituels moins le coût des pièces. J'ai accepté de le faire (cela m'a coûté 161,30 $ et j'ai payé via l'application). Par la suite, je leur ai fait savoir que Boombox fonctionnait très bien après le redémarrage de ma voiture et ils m'ont remercié de leur avoir fait part de mes commentaires et d'être le premier client à qui mon centre de service a fait cela à distance. J'ai déjà partagé des photos de mon câblage et du haut-parleur marin que j'ai utilisé ici https://teslaownersonline.com/threa...trian-warning-system-boombox-retrofit-for-pre-july-19-model-3.20199/post-330990

Voici les messages et la facture
View attachment 41206

View attachment 41207

Voici une vue en surbrillance de l'endroit et de la façon dont j'ai branché mes fils de haut-parleur
View attachment 41210

Voici comment j'ai modifié mon bouclier inférieur en aluminium MPP pour monter le haut-parleur juste en dessous de l'endroit où se trouverait le moteur avant
View attachment 41209

View attachment 41211

View attachment 41212

Voici à quoi cela ressemble une fois installé. Je voulais que le haut-parleur soit surélevé pour permettre à l'eau de s'écouler du trou. Ma seule préoccupation sera de savoir si de l'eau éclabousse l'arrière du haut-parleur et s'y accumule, ce qui pourrait éventuellement provoquer de la boue et de la saleté et geler le cône en place (ce qui entraînerait un faible volume ou aucun son). Mais j'ai un haut-parleur de rechange identique avec lequel je peux le remplacer si cela se produit. Si celui-ci finit par tomber en panne, je commanderai le haut-parleur OEM Tesla et le monterai au même endroit.
Mec, c'est incroyablement de bonnes infos.!!!! Merci pour le travail acharné!!! Heureux que plus de gens puissent faire fonctionner cela en utilisant mon guide.

Tesla a activé gratuitement et à distance la boombox sur ma Model 3 Performance 2018 aujourd'hui ! J'avais un représentant de service cool qui a dit que cela ne prend que quelques clics. J'ai suivi les conseils de @android04 pour faire une demande de service logiciel. Merci pour toute l'aide dans ce fil de discussion.

Attachments

Tesla a activé gratuitement la boombox sur ma Model 3 Performance 2018 aujourd'hui à distance ! J'avais un représentant de service sympa qui a dit que cela ne prenait que quelques clics. J'ai suivi les conseils de @android04 pour faire une demande de service logiciel. Merci pour toute l'aide dans ce fil de discussion.
C'est bien que vous l'ayez obtenu gratuitement. C'est probablement l'une de ces choses qui se situent dans une zone grise, donc cela peut dépendre du représentant du service et de la façon dont il le code dans le système.

J'ai décidé de passer en aftermarket avec un stéréo 150 Amp real Boombox, puisque Tesla n'arrive pas à le comprendre pour mon 18. Je peux aussi ajouter un klaxon amical, ce qui semble difficile à gérer pour l'IA, peut-être s'ils ont supprimé la tige. Elon veut un gigabox

J'ai essayé pendant des mois de faire activer cela par Tesla et ils ne veulent tout simplement pas le faire. C'est peut-être parce que je suis à SOCAL et qu'ils sont tous si stricts. J'ai donc abandonné le projet et retiré le haut-parleur.

j'ai essayé pendant des mois de faire activer cela par Tesla et ils ne veulent tout simplement pas le faire. C'est peut-être parce que je suis en SOCAL et qu'ils sont tous si stricts. J'ai donc abandonné le projet et retiré le haut-parleur
Le "rappel" qui a désactivé la plupart des choses amusantes a supprimé la principale raison pour laquelle j'ai modernisé mon PWS. Je n'aurais pas fait l'effort et les dépenses (cela m'a coûté 140 $ pour l'activer) si j'avais su que je ne pourrais pas jouer le son du camion de glaces ou Toss A Coin To Your Witcher ou n'importe quelle chanson pendant que je conduis ou que j'invoque la voiture.

21 - 40 of 213 Posts