Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident. Cela semble très dangereux
Cela semble douteux.Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident.
Cela semble très dangereux
Pourquoi pensez-vous que la voiture veut casser des fantômes ? La plupart des gens laissent les fantômes tranquilles, en un seul morceau. J'ai essayé une fois, aucune force que j'ai utilisée ne casserait un fantôme.Je ne sais pas pourquoi les gens se moquent de cette personne. Le freinage fantôme est bien documenté et discuté sur ce forum (c'est-à-dire quand une Tesla freine brusquement sans raison, en particulier sur les autoroutes/voies rapides) J'ai eu mon Model X 2018 qui a fait du freinage fantôme plusieurs fois au début de son utilisation. Cela ne m'est plus arrivé depuis quelques années, mais au cours de la dernière année, ma voiture n'a pas voulu s'arrêter aux feux rouges en utilisant FSD. De plus, une fois, j'étais à l'arrêt à un feu rouge et ma voiture a décidé de démarrer toute seule et de passer au feu rouge sur FSD ! En fin de compte, sur FSD, vous devez toujours faire attention à 100 % et être prêt à réagir aux actions de votre voiture ! (Le seul problème que j'ai est de faire des plaintes de ouï-dire, mais cette personne parle d'un réel problème de freinage fantôme.)
Ne soyons pas si catégoriques. C'est aussi arrivé plusieurs fois en conduisant ma Tesla Y 2020.Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident.
Cela vous est-il vraiment arrivé "plusieurs fois" ? Votre voiture s'est-elle "arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident" "plusieurs fois" ? Sur plus de 200 000 miles, mes Tesla ne se sont jamais arrêtées automatiquement sur une autoroute en Amérique du Nord et n'ont jamais eu d'accident. Oui, le freinage fantôme a été un problème pendant de nombreuses années, mais d'après mon expérience, ce problème est pratiquement inexistant.Ne soyons pas si catégoriques. C'est également arrivé plusieurs fois en conduisant ma Tesla Y 2020.
Qu'est-ce que c'est ?Mais dernièrement, CURVATURE ASSIST a été une plaie!
Je ne savais pas que quelque chose comme ça existait dans FSD. Je pensais que c'était une fonctionnalité pour l'AP sur les voitures qui n'ont pas FSD, comme celles de Tesla conduites au Royaume-Uni ou ailleurs en Europe.Googlez-le, Reddit a aussi quelques commentaires.
Non, ce n'est pas un problème dans FSD.J'utilise AP, pas FSD, donc je ne sais pas si c'est un problème avec FSD.
Pas besoin de s'excuser, je pensais que vous y faisiez référence en tant que fonctionnalité FSD, c'est tout, et je n'étais pas au courant d'une telle fonctionnalité dans FSD. J'ai regardé une vidéo YouTube présentant la fonctionnalité dans AP il y a environ un mois. C'était une vidéo d'un propriétaire de Tesla du Royaume-Uni.Je l'appelle Curvature Assist parce que c'est ainsi que Tesla l'appelle. Si cela ne s'applique pas à vous, désolé.
Je suis allé récemment deux fois sur une route large à 2+ voies où la voiture devant moi s'est garée dans une voie de droite et ma Mod 3 de 2022 a freiné très fort. J'étais en régulateur de vitesse à ~ 55 mph. Les deux fois, les voitures étaient suffisamment loin derrière pour éviter les accidents. Le gars qui tournait devant moi a fait un mouvement parfaitement normal et était bien sorti de ma voie.Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident.
Oui, les Tesla équipées de HW3 peuvent avoir un tel comportement.Je suis allé récemment sur une route large à 2+ voies où la voiture devant moi s'est engagée dans une voie de virage à droite et ma Mod 3 2022 a freiné très fort. J'étais en régulateur de vitesse à ~ 55 mph. Les deux fois, les voitures étaient suffisamment loin pour éviter les accidents. Le gars qui tournait devant moi a fait un mouvement parfaitement normal et était bien sorti de ma voie.