Tesla Owners Online Forum banner

Accident Tesla

2.3K views 31 replies 15 participants last post by  voldar  
#1 ·
Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident. Cela semble très dangereux

#8 ·
Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident.
Cela semble très dangereux
Cela semble douteux.

Mais je dirai qu'un Ford Bronco II s'est arrêté sur moi au milieu de l'Interstate.
Je serais vraiment surpris si cela n'était pas arrivé à CHAQUE véhicule.

Donc, vous ne voulez probablement acheter AUCUN véhicule.

#11 · (Edited)
Je ne sais pas pourquoi les gens se moquent de cette personne. Le freinage fantôme est bien documenté et discuté sur ce forum (c'est-à-dire lorsqu'une Tesla freine sans raison, en particulier sur les autoroutes/voies rapides). J'ai eu mon Model X 2018 qui a fait du freinage fantôme plusieurs fois au début de son utilisation. Cela ne m'est pas arrivé depuis quelques années maintenant, mais au cours de la dernière année, ma voiture n'a pas voulu s'arrêter aux feux rouges lors de l'utilisation de FSD. De plus, une fois, j'étais à l'arrêt à un feu rouge et ma voiture a décidé de démarrer toute seule et de passer au feu rouge sur FSD ! En fin de compte, sur ce FSD, vous devez toujours faire attention à 100 % et être prêt à réagir aux actions de votre voiture !

#12 ·
Je ne sais pas pourquoi les gens se moquent de cette personne. Le freinage fantôme est bien documenté et discuté sur ce forum (c'est-à-dire quand une Tesla freine brusquement sans raison, en particulier sur les autoroutes/voies rapides) J'ai eu mon Model X 2018 qui a fait du freinage fantôme plusieurs fois au début de son utilisation. Cela ne m'est plus arrivé depuis quelques années, mais au cours de la dernière année, ma voiture n'a pas voulu s'arrêter aux feux rouges en utilisant FSD. De plus, une fois, j'étais à l'arrêt à un feu rouge et ma voiture a décidé de démarrer toute seule et de passer au feu rouge sur FSD ! En fin de compte, sur FSD, vous devez toujours faire attention à 100 % et être prêt à réagir aux actions de votre voiture ! (Le seul problème que j'ai est de faire des plaintes de ouï-dire, mais cette personne parle d'un réel problème de freinage fantôme.)
Pourquoi pensez-vous que la voiture veut casser des fantômes ? La plupart des gens laissent les fantômes tranquilles, en un seul morceau. J'ai essayé une fois, aucune force que j'ai utilisée ne casserait un fantôme.
En revanche, mes Teslas n'ont présenté de freinage fantôme qu'à un seul endroit, la combinaison d'une colline et d'un portique aérien semble confondre le chat en lui faisant croire qu'il y a un obstacle.

#16 ·
Ne soyons pas si catégoriques. C'est également arrivé plusieurs fois en conduisant ma Tesla Y 2020.
Cela vous est-il vraiment arrivé "plusieurs fois" ? Votre voiture s'est-elle "arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident" "plusieurs fois" ? Sur plus de 200 000 miles, mes Tesla ne se sont jamais arrêtées automatiquement sur une autoroute en Amérique du Nord et n'ont jamais eu d'accident. Oui, le freinage fantôme a été un problème pendant de nombreuses années, mais d'après mon expérience, ce problème est pratiquement inexistant.

#17 ·
Je n'étais pas sûr de vouloir commenter avant, mais un arrêt automatique sur l'autoroute ET un accident semblent probablement être un freinage d'urgence automatique s'arrêtant pour une urgence réelle, un frein fantôme quelque part en Californie où les gens conduisent trop près et ne regardent pas, ou un Autopilot arrêté au milieu de la circulation pour avoir été ignoré quelque part comme la Californie où les gens foncent sur des voitures arrêtées sans regarder.

#21 ·
Pendant quelques années d'utilisation de FSD, il y avait un endroit le long de mon trajet quotidien habituel où la voiture s'arrêtait complètement À CHAQUE FOIS que j'allais vers l'ouest sur cette route. Route semi-rurale à deux voies, pas de circulation, ensoleillé ou nuit, AUCUN PANNEAU STOP à moins de 500 pieds. Pourtant, FSD s'arrêtait - pas de drame, s'arrêtait toujours complètement si je le permettais. Comme s'il pensait qu'il aurait dû y avoir un panneau stop. Je crois me souvenir que cela a commencé avec une version tardive de v10 et a finalement disparu environ un an après v11. Peut-être que cette "activité" a été remplacée par l'activité fantôme et aléatoire des essuie-glaces à chaque démarrage et pendant la conduite.

#25 ·
L'aide à la courbure ralentira la voiture dans une courbe. C'est incohérent, invasif, sporadique et une plaie. Il affichera soudainement COURBURE ASSISTÉE ACTIVE, la voiture ralentit puis accélère parfois jusqu'à la vitesse à laquelle la voiture roulait lorsqu'elle s'est activée. Certaines courbes le font, d'autres non.

#30 ·
J'utilise AP, pas FSD, donc je ne sais pas si c'est un problème avec FSD.
Non, ce n'est pas un problème dans FSD.
Je l'appelle Curvature Assist parce que c'est ainsi que Tesla l'appelle. Si cela ne s'applique pas à vous, désolé.
Pas besoin de s'excuser, je pensais que vous y faisiez référence en tant que fonctionnalité FSD, c'est tout, et je n'étais pas au courant d'une telle fonctionnalité dans FSD. J'ai regardé une vidéo YouTube présentant la fonctionnalité dans AP il y a environ un mois. C'était une vidéo d'un propriétaire de Tesla du Royaume-Uni.

#31 ·
Mon ami m'a dit de faire attention avec Tesla car récemment la Tesla de son ami s'est arrêtée automatiquement sur l'autoroute et a eu un accident.
Cela semble très dangereux
Je suis allé récemment deux fois sur une route large à 2+ voies où la voiture devant moi s'est garée dans une voie de droite et ma Mod 3 de 2022 a freiné très fort. J'étais en régulateur de vitesse à ~ 55 mph. Les deux fois, les voitures étaient suffisamment loin derrière pour éviter les accidents. Le gars qui tournait devant moi a fait un mouvement parfaitement normal et était bien sorti de ma voie.

#32 ·
Je suis allé récemment sur une route large à 2+ voies où la voiture devant moi s'est engagée dans une voie de virage à droite et ma Mod 3 2022 a freiné très fort. J'étais en régulateur de vitesse à ~ 55 mph. Les deux fois, les voitures étaient suffisamment loin pour éviter les accidents. Le gars qui tournait devant moi a fait un mouvement parfaitement normal et était bien sorti de ma voie.
Oui, les Tesla équipées de HW3 peuvent avoir un tel comportement.