Tesla Owners Online Forum banner

Model 3 avec enfants

2 reading
153K views 189 replies 70 participants last post by  gleb  
#1 · (Edited)
À l'origine, j'espérais récupérer ma Model 3 à Fremont avec ma famille et faire un road trip en Floride. Je savais que ce serait serré, car c'était une voiture plus petite que notre Model S, mais je sentais que nous pourrions y arriver si nous faisions un minimum de bagages. Si l'espace de chargement était insuffisant, nous pourrions toujours ranger des bagages sur le plancher de la banquette arrière, car aucun des pieds des enfants ne touche encore le sol.

Ma femme était sceptique quant à la possibilité de réussir, car nous devons utiliser des sièges auto étroits dans la Model S et elle devait avoir le siège passager dans une position légèrement inconfortable avec le siège auto dos à la route du bébé. Pour résoudre le problème du siège auto dos à la route, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que le fabricant du siège auto fabriquait un ajusteur d'angle : https://us.diono.com/product/radian-angle-adjuster/ Ce problème a donc été résolu dans la Model S.

J'ai comparé toutes les dimensions des passagers de la Model S à celles de la Model 3 et elles sont pratiquement identiques (il peut y avoir une dimension extérieure incorrecte ici, je ne me souviens pas si je l'ai ajustée, mais cela est sans conséquence pour cette analyse) :

Image

Il y a 1" de moins d'espace aux épaules, mais je n'ai pas vu cela comme un problème partagé entre 3 sièges. J'ai donc convaincu ma femme que cela fonctionnerait avec nos sièges auto étroits et l'ajusteur d'angle sur le siège dos à la route.

Comme la plupart d'entre vous le savent, le voyage en famille n'a pas abouti. Cependant, d'après mon expérience, assis sur tous les sièges moi-même, j'ai eu l'impression que toutes les dimensions de la Model S étaient presque maintenues dans la Model 3.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé de tenir les enfants hors de la voiture parce qu'ils veulent tout toucher et donner des coups de pied, et frotter du morve et de la bave sur tout. Cependant, ce soir, je me suis engagé à emmener la Model 3 à un événement local afin que les propriétaires de Tesla locaux puissent découvrir la Model 3.

Je me suis réveillé tôt ce matin pour faire installer les sièges auto et j'ai rencontré quelques problèmes dont je veux que tout le monde avec des enfants soit conscient.

Premièrement, il n'y a que deux connexions à loquet. Ce n'est pas un gros problème, mais je pense que tout le monde devrait savoir qu'il n'y a pas de points d'attache pour le siège central.

Deuxièmement, même avec l'ajusteur d'angle, un siège auto dos à la route mettra le siège avant dans une position inconfortable pour la plupart. Comparez mon siège, configuré pour moi (1,70 m), au siège passager. J'ai laissé environ 1/2" d'espace entre le dossier du siège auto et le siège avant pour permettre une flexibilité lorsqu'il est chargé.

Image

Ceci est gérable si le passager est petit, ou si vous faites juste quelques courses à proximité, mais pas pour les longs road trips.

Troisièmement, la largeur de la banquette arrière n'est pas assez grande pour trois sièges auto étroits. Encore une fois, ce sont des sièges qui fonctionnent dans la Model S. J'ai même essayé de déplacer des sièges et d'utiliser différents sièges qui fonctionnent dans la MS, mais aucune configuration n'a fonctionné pour permettre 3 sièges auto.

Image

Image

(pardonnez le siège dégoûtant)

Honnêtement, à moins que votre enfant n'ait 6 ans et soit super maigre, je ne pense pas qu'il tiendrait entre deux sièges auto sans rehausseur :

Image

Bien que Tesla affirme que la voiture peut accueillir 5 adultes, et je suis sûr que cela peut se faire sur de courtes distances, je ne sais pas si j'emmènerais 3 enfants beaucoup plus loin que 30 minutes à une heure sur la banquette arrière. Même si aucun d'eux n'était dans des sièges auto.

Je ne veux pas que qui que ce soit prenne cela comme un message de haine de la Model 3 ou de Tesla, ce n'est pas ce que je fais. Consultez mes messages précédents et vous verrez que je suis juste là pour aider et essayer d'informer les gens. Puisqu'il n'y a pas de Model 3 à voir dans les salles d'exposition, je veux que les acheteurs avec des enfants sachent dans quoi ils s'engagent. Je pense que la Model 3 fonctionnerait bien pour une famille de 4 personnes, mais une famille de 5 personnes serait difficile à faire fonctionner comme votre véhicule principal. En tant que véhicule secondaire, ce serait bien la plupart du temps, tant que vous n'avez pas besoin de trois sièges auto dans la voiture en même temps.

*Mods : Je sais qu'il existe un fil de discussion sur la Model 3 Review, mais j'ai estimé que c'était suffisamment important pour nécessiter un fil de discussion distinct. Si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à passer au fil de discussion Review.

#2 ·
Deuxièmement, même avec le réglage d'angle, un siège auto dos à la route mettra le siège avant dans une position inconfortable pour la plupart.
Je suppose que par 'inconfortable', vous voulez dire que le siège doit être plus droit par rapport à incliné ? Si oui, je voulais juste ajouter que certains (ok, moi au moins) aiment les sièges auto droits et trouvent inconfortable d'être inclinés. Et oui, le tableau des tailles que vous avez inclus était le premier sorti avec des erreurs. Devrait être 82,2 avec miroirs et 76,1 plié.

#3 ·
Je suppose que par 'inconfortable', vous voulez dire que le siège doit être plus droit par rapport à incliné ? Si c'est le cas, je voulais juste ajouter que certains (ok, moi au moins) aiment les sièges de voiture droits et trouvent inconfortable d'être inclinés.
Et oui, le tableau des tailles que vous avez inclus était le premier sorti avec des erreurs. Devrait être 82,2 avec miroirs et 76,1 plié.
LOL, j'ai mis la clause de non-responsabilité concernant les dimensions extérieures parce que je savais que vous alliez me corriger à nouveau !

Le siège passager doit être poussé assez loin en avant et doit être assez droit pour que le siège dos à la route avec le réglage d'angle passe. Je pense que vous pourriez le mettre complètement vertical ou même incliné de quelques degrés, mais vous devriez avancer le siège. À moins que vous ne mesuriez moins de 1,50 m (estimation), soit vos jambes seront inconfortables, soit votre dos, à vous de choisir.

#4 ·
Ok, donc le chiffre de l'espace pour les jambes à l'arrière n'est pas correct sur le tableau ? Il n'affiche qu'une différence de ¼" entre le S et le 3, donc je ne vois pas comment si peu ferait une si grande différence pour l'espace de votre passager avant avec le siège auto installé entre les deux véhicules. Cela semble être une différence négligeable si le siège auto fonctionne confortablement dans le S, cela devrait être la même chose, mais avec le siège avant ¼" plus en avant dans le 3. @RiggerJon a précédemment posté des photos d'un siège auto dos à la route typique derrière le siège conducteur 6'+ avec des pouces de libre, donc je suis juste curieux de la déconnexion. Je ne connais pas le siège auto que vous utilisez et s'il prend beaucoup plus de place d'avant en arrière que celui que @RiggerJon a montré, donc cela pourrait être le problème, mais je voulais juste souligner que ce n'est pas parce que votre équipement spécifique peut ne pas fonctionner que les autres ne le feraient pas.

#5 ·
Ok, donc le chiffre de l'espace pour les jambes à l'arrière n'est pas correct sur le tableau alors ? Il n'y a qu'une différence de ¼" entre le S et le 3, donc je ne vois pas comment si peu ferait une si grande différence pour l'espace passager avant avec le siège auto installé entre les deux véhicules. Cela semble une différence négligeable si le siège auto fonctionne confortablement dans le S, il devrait en être de même, mais avec le siège avant ¼" plus en avant dans le 3. @RiggerJon a précédemment posté des photos d'un siège auto dos à la route typique derrière le siège conducteur de 6'+ avec des pouces de libre, donc juste curieux du décalage. Je ne connais pas le siège auto que vous utilisez et s'il prend beaucoup plus de place d'avant en arrière que celui que @RiggerJon a montré, donc cela pourrait être le problème, mais je voulais juste souligner que ce n'est pas parce que votre équipement spécifique peut ne pas fonctionner que les autres ne le feraient pas.
Je ne suis pas sûr du chiffre qui est faux. Je suis d'accord, cela devrait être la même chose si vous comparez simplement les chiffres MS/M3 dans le vide, mais cela ne fonctionne pas en réalité pour une raison quelconque. Vous pouvez voir sur la photo la position du siège du conducteur par rapport au siège passager, il est considérablement plus en avant, en pouces. Je peux prendre un mètre ruban sur les deux voitures à un moment donné et essayer de comprendre.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la photo @RiggerJon afin que je puisse comparer ? Tout ce que je sais de mon siège, c'est que j'ai recherché en profondeur quel était le meilleur siège auto qui rentrait dans le Model S, et c'est ainsi que je suis arrivé au Diono Radian R100. C'est un siège cher de haute qualité, et il est considérablement plus petit que la plupart des sièges dos à la route. Je suppose qu'il existe des sièges dos à la route qui sont plus proches de la verticale que celui-ci, mais comme j'ai déjà ajouté un ajusteur d'angle pour rapprocher ce siège de la verticale, je ne sais pas de combien plus vertical vous pourriez aller et que ce soit sûr.

Je ne suis pas un expert en sièges auto, mais cela dit que les sièges auto dos à la route doivent être de 30 à 45 degrés, donc je doute que vous devriez aller beaucoup plus vertical que 30 degrés avec le siège auto.

Les sièges auto dos à la route doivent être inclinés à entre 30 et 45 degrés selon les instructions du fabricant du siège auto...
http://www.carseatsite.com/reclineangle.htm

#10 ·
Je pense que cela faisait partie de cela, mais je ne trouve pas les photos avec le siège dos à la route sur la base
C'est une base pour un siège auto pour bébé, pas un siège dos à la route. Ceux-ci sont beaucoup plus petits et ne sont bons que jusqu'à +/- 20 livres, ou lorsque vous êtes physiquement incapable de courber un bébé dans un porte-bébé. Lorsqu'ils atteignent +/- 20 livres, vous devez passer à un siège auto dos à la route jusqu'à ce qu'ils le dépassent et qu'ils aient plus de 2 ans. Il y a donc un minimum de 1,5 an après le porte-bébé dont vous avez besoin d'un siège dos à la route.

Je ne suis pas non plus d'accord avec l'affirmation selon laquelle un adulte pourrait tenir entre deux sièges auto. Je peux presque garantir que les bases de mes sièges auto sont plus minces que celles du Tweet de Bonnie. Ce sont certaines des bases les plus minces, sinon les plus minces qui soient. Regardez l'espace entre ces deux bases de sièges auto étroites. Il n'y a guère plus que la largeur de l'accoudoir rabattable disponible, qui n'est suffisamment large que pour un porte-gobelet. Mais, au moins, vous pourriez vous pencher sur le côté, si vous aviez un siège dos à la route. Si vous en aviez deux face à l'avant, vous devriez vous pencher en avant (en supposant que vous puissiez même faire tenir vos fesses entre les deux sièges).

Image

#11 ·
C'est l'une des raisons de la popularité des minivans et des SUV aux États-Unis. L'évolution des lois sur la sécurité des enfants (par exemple, les exigences en matière de sièges auto) rend les choses très difficiles. Certes, ma mère n'aurait pas pu gérer les prouesses logistiques d'étonnement (par exemple, nous 4 dans une Coccinelle VW (années 1970)) si elle avait dû respecter les lois modernes. Peut-être que le Y sera bien mieux pour ce type d'activité si l'on ne peut pas ou ne veut pas obtenir un X ou un S. Pourtant, je pense qu'une petite famille s'en sortirait bien, sinon un peu à l'étroit par moments dans une 3.

#13 ·
Il n'y a presque rien que je déteste plus que les sièges auto dos à la route ! :mad: Ils sont nuls et ne rentrent pas bien dans les berlines, même les grandes. Heureusement, j'ai de grands garçons et le 2ème sortira de cette position dans quelques mois (et je fais en sorte que ma femme les emmène dans son SUV la plupart du temps ;)), bien avant ma Model 3.

#14 ·
J'ai le souvenir de mes parents qui nous jetaient, ma sœur et moi (âgées de 4 et 3 ans), dans la benne du pick-up pour un voyage à travers l'État, de Pittsburgh à Philadelphie.

La "sécurité", c'était mon père qui nous disait de nous asseoir contre la cabine du camion. ;)

#15 ·
J'ai le souvenir de mes parents nous jetant, ma sœur et moi (âgées de 4 et 3 ans), dans la benne du pick-up pour un voyage à travers l'État de Pittsburgh à Philadelphie.

"La sécurité", c'était mon père qui nous disait de nous asseoir contre la cabine du camion. ;)
Ah, mais @garsh, c'était au siècle dernier... ! :D

#17 ·
Merci d'avoir posté, même si c'est une mauvaise nouvelle. Nous avons 2 enfants (3,5 ans et 1,5 ans) mais avons besoin de cette voiture pour pouvoir potentiellement accueillir un troisième siège auto pendant sa durée de vie. D'après les chiffres des mesures et l'occasion que j'ai eue de m'asseoir dans la voiture de You You lorsqu'il était à Denver lors de son road trip, j'ai eu l'impression que c'était possible. Hmmm.

En ce qui concerne l'espace avant-arrière, si la banquette arrière de la Model 3 est plus plate, cela ferait que le siège dos à la route s'incline davantage, laissant moins de place. Cela a du sens. Cependant, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas l'incliner davantage pour que le siège soit plus vertical. Je comprends votre référence aux recommandations de sécurité entre 30 et 45 degrés, mais si la Model S permet au siège d'être plus vertical en raison de la banquette arrière inclinée et que cela est considéré comme "sûr", je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous ne pourriez pas l'imiter dans la 3 et le considérer également comme sûr. Vos autres sièges auto sont-ils également dos à la route ? Cela aiderait-il si vous installiez le siège dos à la route au centre et les sièges face à la route ou les rehausseurs à l'extérieur pour résoudre le problème d'espace avant-arrière ? Cela aiderait également l'espace latéral.

Je suivrai de près ce fil de discussion, car c'est en grande partie le point crucial pour savoir si j'achète ou non la Model 3.

#22 ·
Merci d'avoir posté, bien que ce soit une mauvaise nouvelle. Nous avons 2 enfants (3,5 ans et 1,5 ans) mais avons besoin de cette voiture pour potentiellement accueillir un troisième siège auto pendant sa durée de vie. D'après les chiffres de mesure et l'occasion que j'ai eue de m'asseoir dans la voiture de You You lorsqu'il était à Denver lors de son road trip, j'ai eu l'impression que cela pouvait se faire. Hmmm.

En ce qui concerne l'espace avant-arrière, si la banquette arrière de la Model 3 est plus plate, cela ferait que le siège dos à la route s'incline davantage, laissant moins de place. Cela a du sens. Cependant, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas l'incliner davantage pour que le siège soit plus vertical. Je comprends votre référence aux recommandations de sécurité entre 30 et 45 degrés, mais si la Model S permet au siège d'être plus vertical en raison de la banquette arrière inclinée et que cela est considéré comme "sûr", je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous ne pourriez pas l'imiter dans la 3 et le considérer également comme sûr. Vos autres sièges auto sont-ils également dos à la route ? Cela aiderait-il si vous installiez le siège dos à la route au centre et les sièges face à la route ou les rehausseurs sur les côtés pour résoudre le problème d'espace avant-arrière ? Cela aiderait également à résoudre le problème d'espace latéral.

Je suivrai ce fil de discussion de près, car c'est en grande partie le point crucial pour savoir si l'on prendra la Model 3 ou non.
Je ne suis pas sûr que le siège plat soit le problème, ce n'est qu'une supposition de ma part. Je suppose que je pourrais essayer de gagner quelques degrés de plus, mais qu'est-ce que je vais faire, glisser des coussins non testés en dessous ? Les autres sièges ne sont pas dos à la route. Ils sont dans des rehausseurs. Dos à la route au centre aggrave le problème pour le conducteur, ce qui est inacceptable pour moi. Vous pourrez peut-être donner plus de place au passager, mais au détriment du conducteur.

• Like
Reactions: PaulJB
#18 ·
Que 3 sièges auto puissent ou non tenir sur la banquette arrière, il a confirmé qu'il n'y avait que des fixations pour deux. Existe-t-il des moyens de fixer solidement un troisième siège enfant sans les points d'attache LATCH nécessaires ?

#19 ·
Que trois sièges auto puissent ou non tenir sur la banquette arrière, il a confirmé qu'il n'y avait que des fixations pour deux. Existe-t-il des moyens de fixer solidement un troisième siège enfant sans les points d'attache LATCH nécessaires ?

(Je n'ai jamais installé de siège enfant, alors pardonnez mon ignorance)
Oui, vous pouvez utiliser la ceinture de sécurité, qui était la méthode pendant plusieurs années avant les connexions LATCH. LATCH est pratique, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus sûr.

#20 ·
Image
Un enfant de 5 ans et 11/12 ans tient entre les deux sièges. À 6 ans, elle n'est pas obligée d'avoir un rehausseur en Floride.

#21 ·
View attachment 4950 Un enfant de 5 ans et 11/12 ans tient entre les deux sièges. Quand elle a 6 ans, elle n'est pas obligée d'avoir un rehausseur en Floride.
Cela peut être moins utile d'autres façons, mais pourriez-vous résoudre votre espacement avant-arrière avec le siège dos à la route en le plaçant au milieu et en ayant les rehausseurs à l'extérieur ?

#27 ·
Je ne sais pas. Ma femme conduit un '16 GMC Acadia (SUV pleine grandeur qui est légèrement plus grand que le modèle actuel) et j'ai dû avancer le siège/l'incliner plus droit que je ne l'aurais fait autrement (plus droit que ce que je peux voir sur la photo).

La bonne nouvelle, c'est que les sièges dos à la route sont un problème à court terme.

Merci d'avoir posté ça d'ailleurs - vous avez raison concernant le manque d'informations et j'espère que vous publierez d'autres de vos observations.

#29 ·
On peut en quelque sorte constater que c'est un peu plus étroit à l'arrière de la Model 3 dans cette vidéo comparative. Le gars explique que l'espace aux épaules est pincé dans la S à cause de l'inclinaison des fenêtres, alors qu'elles sont plus verticales sur la 3. La S est plus large que la 3, mais l'espace aux épaules est pincé dans la S. La 3 n'a que 1 pouce de moins d'espace aux épaules que la S en raison de l'angle des fenêtres de la S. S'ils avaient le même angle de fenêtre, la 3 aurait beaucoup moins d'espace aux épaules. La différence d'espace aux épaules serait supérieure à 1 pouce de moins dans la voiture en dessous de la fenêtre. Je soupçonne donc que la Model 3 doit avoir 1,5 à 2 pouces de moins d'espace aux hanches que la Model S. C'est probablement la cause première du problème des 3 sièges auto.

• Like
Reactions: Kizzy and garsh
#30 ·
On peut en quelque sorte dire que c'est un peu plus étroit sur la banquette arrière de la Model 3 dans cette vidéo de comparaison. Le gars explique que l'espace aux épaules est pincé dans la S par les fenêtres inclinées, alors qu'elles sont plus verticales sur la 3. La S est plus large que la 3, mais l'espace aux épaules est pincé dans la S. La 3 n'a que 1" de moins d'espace aux épaules que la S en raison de l'angle des fenêtres de la S. S'ils avaient le même angle de fenêtre, la 3 aurait beaucoup moins d'espace aux épaules. La différence d'espace aux épaules serait supérieure à 1" plus bas dans la voiture en dessous de la fenêtre. Donc, je soupçonne que la Model 3 doit avoir 1,5" à 2" de moins d'espace aux hanches que la Model S. C'est probablement la cause première du problème des 3 sièges auto.

https://insideevs.com/tesla-model-3-versus-model-s-rear-seat-comparison-video/
Selon Teslarati, la différence d'espace aux hanches est en fait de 2,3", votre interprétation semble donc correcte.

*Edit : Lien ajouté : https://www.teslarati.com/tesla-model-3-interior-space-vs-model-s-x/

#33 ·
Wow, ces fesses en forme de bulle sont minuscules. Ça rentre facilement. Je ne sais pas à quel point c'est sûr pour un long voyage, mais c'est bien en ville.
Image

#36 ·
Après avoir conduit tout le week-end avec les deux enfants aînés, je pense que la Model 3 fonctionne bien comme voiture secondaire pour une famille de 3 enfants, tant qu'ils sont tous orientés vers l'avant et qu'au moins l'un d'eux est assez grand pour être dans un rehausseur ou simplement sur le siège. Celui qui est dans le rehausseur ou le siège serait très probablement sur le siège du milieu, car je ne pense pas que deux sièges auto orientés vers l'avant sur le marché puissent fonctionner côte à côte. Donc, l'enfant le plus âgé au milieu ne pourrait pas être trop large.

J'espérais utiliser la Model 3 comme notre voiture principale, comme j'utilise ma Model S, mais avec les contraintes de la banquette arrière et du coffre, je pense que nous serions coincés dans le minivan la plupart du temps, ce que je ne supporte pas. Si la Model 3 doit être notre véhicule secondaire, il n'y a vraiment aucune raison de payer 9 000 $ pour la batterie longue portée, car je n'utiliserais pas la voiture pour les voyages en famille. Si je devais parcourir plus de 200 miles pour le travail, je ferais fonctionner la courte portée et ferais un arrêt supplémentaire pour charger, je prendrais une location et ne mettrais pas de miles sur ma voiture, ou je prendrais la voiture principale et laisserais ma femme avec la voiture secondaire pour la journée.

En supposant que la Model Y sera disponible dans les deux prochaines années et que la largeur de la banquette arrière sera traitée d'une manière ou d'une autre, je pense que notre scénario parfait serait une Model 3 à courte portée pour moi comme véhicule secondaire et une Model Y à longue portée pour ma femme comme notre véhicule principal. Je réalise que la Model X est probablement plus logique en termes de taille, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous le permettre.

#43 · (Edited)
J'ai enfin sorti les sièges auto du modèle Three pour les remettre dans le Model S. Les enfants ne sont généralement pas déguisés en pirates, mais nous sommes en route pour le défilé de Gasparilla. Et pour Lucca, il prend le rehausseur rose de sa sœur, c'est comme ça quand on est le deuxième enfant… :D

#56 ·
Diono mesure 33,5 pouces de l'avant à l'arrière dans une Model S avec le réglage d'angle, mais l'appuie-tête n'est pas réglable, donc c'est la profondeur maximale. Les sièges sont plus plats dans la Model 3, ce qui pourrait vous donner quelques degrés de plus. Peut-être 34-35 pouces.

#57 ·
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'il existe plusieurs autres options de sièges auto étroits en plus des Diono Radians. Les Radians sont d'excellents sièges auto étroits utilisés par de nombreuses personnes qui essaient d'en placer 3 côte à côte, mais ils ont des inconvénients, l'un d'eux étant l'espacement avant-arrière. En tant que personne qui essaie de placer 3 sièges auto à l'arrière d'une Model 3, j'ai certainement hésité lorsque @danzgator a décrit sa difficulté à placer plusieurs sièges auto. Cependant, ce n'est qu'un ensemble de tentatives avec un nombre limité de variantes de sièges auto.

Sur la base de mon examen des informations sur les sièges auto en ligne, du temps passé à voir la Model 3 en personne et de l'expérience dans notre Toyota Prius de 2012, je suis toujours prudemment optimiste qu'il y aura une solution pour 3 sièges auto côte à côte à l'arrière de la Model 3, et je pense qu'il ne devrait absolument pas y avoir de problème pour trouver une bonne solution pour 2 côte à côte à l'arrière. Il faudra juste que quelqu'un loue/emprunte/prenne une Model 3 pour aller chez Babys R Us et trouver la bonne solution pour que cela fonctionne. Si personne d'autre ne le fait au moment où je dois confirmer, je trouverai un moyen de le faire. Si je ne peux pas y arriver, nous devrons probablement annuler notre commande. Je suis titulaire d'une réservation du jour 1, donc je devrai probablement trouver une solution avant que certains d'entre vous ne doivent confirmer votre commande.

Pour information, nous avons des enfants de 3,5 et 1,5 ans que nous plaçons dans notre Toyota Prius. En fait, ils se déplacent déjà côte à côte, le plus jeune de 1,5 an dos à la route derrière le conducteur (je mesure 1,80 m et ce n'est pas un problème) et le plus âgé de 3,5 ans face à la route au centre. Je ne crains pas que nous ne puissions pas en placer un troisième derrière le passager dans la Prius si nous le devions.

#59 · (Edited)
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'il existe plusieurs autres options de sièges auto étroits en plus des Diono Radians. Les Radians sont d'excellents sièges auto étroits utilisés par de nombreuses personnes qui essaient d'en placer 3 côte à côte, mais ils ont des inconvénients, dont l'un est l'espacement avant-arrière. En tant que personne qui essaie de placer 3 sièges auto côte à côte à l'arrière d'une Model 3, j'ai définitivement marqué une pause lorsque @danzgator a décrit sa difficulté à placer plusieurs sièges auto côte à côte. Cependant, il ne s'agit que d'un ensemble de tentatives avec un nombre limité de variantes de sièges auto.

Sur la base de mon examen des informations sur les sièges auto en ligne, du temps passé à voir la Model 3 en personne et de l'expérience dans notre Toyota Prius 2012, je suis toujours prudemment optimiste quant au fait qu'il y aura une solution pour 3 sièges auto côte à côte à l'arrière de la Model 3, et je pense qu'il ne devrait absolument pas y avoir de problème pour trouver une bonne solution pour 2 côte à côte à l'arrière. Il suffira que quelqu'un loue/emprunte/prenne une Model 3 pour aller chez Babys R Us et trouver la bonne solution pour que cela fonctionne. Si personne d'autre ne le fait au moment où je dois confirmer, je trouverai un moyen de le faire. Si je n'y arrive pas, nous devrons probablement annuler notre commande. Je suis un détenteur de réservation du jour 1, donc je devrai probablement trouver une solution avant que certains d'entre vous ne doivent confirmer votre commande.

Pour information, nous avons des enfants de 3,5 et 1,5 ans que nous installons dans notre Toyota Prius. En fait, ils sont déjà côte à côte, le plus jeune de 1,5 an dos à la route derrière le conducteur (je mesure 1,80 m et ce n'est pas un problème) et le plus âgé de 3,5 ans face à la route au centre. Je ne crains pas de ne pas pouvoir en mettre un troisième derrière le passager dans la Prius si nous devions le faire.
J'ai dit à plusieurs reprises que la voiture convient pour deux enfants et que trois sont possibles, si au moins l'un d'eux est dans un rehausseur.

Je suis presque sûr que le Diono est le plus fin, avec une base de 13" de large. Comme je l'ai dit dans mon message d'origine, j'ai essayé plusieurs combinaisons avec différents sièges et rehausseurs qui fonctionnent dans la Model S et aucune n'a fonctionné. Le rehausseur Bubble Bum fonctionne au milieu, mais si vous n'avez pas d'enfant assez âgé pour être dans un rehausseur sans dossier, ce n'est pas une option.

Trois Diono Radians peuvent fonctionner, mais je ne le pense pas personnellement. Je n'en avais pas trois pour l'essayer, mais en regardant l'espace restant à côté du Diono, je pense qu'il manquerait 1"+. Le Bubble Bum mesure 13" de large au plus large et s'adapte assez bien au milieu. Le diono mesure 17" au plus large, donc un troisième ne rentrerait probablement pas au milieu. Vous pourriez probablement physiquement en mettre trois et fermer les portes, mais je ne pense pas qu'ils seraient corrects/sûrs.

J'espère que quelqu'un me prouvera le contraire, mais je ne pense tout simplement pas que trois sièges auto soient possibles.

Modification : votre article teslarati indique 52,4" d'espace pour les hanches. Si cela est correct, le diono mesure 17" de large au plus large. 17" x 3 font 51", donc les portes se fermeraient, mais les sièges extérieurs seraient probablement au bord du coussin ou dépasseraient un peu. Très probablement, ils ne pourraient pas s'enclencher. Pour installer trois sièges et avoir les deux extérieurs qui s'enclenchent, je pense que vous auriez besoin de 3 sièges qui mesurent 14", voire 15" au plus large. Le Diono et le Clek sont probablement trop larges. Le Cocorro peut fonctionner avec une largeur maximale de 15", mais il n'est bon que jusqu'à 40 livres. Mon enfant de 3 ans et 11/12 pèse 52 livres et mon enfant de 5 ans et 11/12 pèse 48 livres. Que faites-vous après 40 livres ?

Je pense que la solution est de demander à quelqu'un de mesurer la distance entre tous les points d'attache. Ensuite, je pense que vous pouvez extrapoler la largeur maximale par siège et voir s'il existe un siège avec cette largeur maximale.

• Like
Reactions: Cowby
#58 ·
Juste comme exemple d'autres options disponibles, nous avons ce siège auto convertible Combi Coccoro que nos deux enfants ont utilisé à un moment donné. Il ne fait que 15,5 pouces de large et 28 pouces de profondeur dos à la route. Nous l'avons utilisé dos à la route pour notre premier enfant pendant 2 ans avant de le passer à notre enfant plus jeune.

https://www.combiusa.com/Coccoro-p/8220.htm

Du site Web de Combi :

"Le Coccoro convient aux enfants de 19 à 40 pouces, dos à la route de 3 à 33 livres et face à la route à partir d'un an et de 20 livres jusqu'à 40 livres."
Dimensions dos à la route : 17,5" H x 15,5" L x 28" P
Dimensions face à la route : 23" H x 15,5" L x 22" P