Tesla Owners Online Forum banner
221 - 240 of 554 Posts
J'ai essayé Discount Tires et bien qu'ils étaient liés par la politique de l'entreprise pour exiger des pneus à indice de charge XL pour le montage sur les applications Tesla Model 3...
Vous pourriez toujours simplement apporter les roues non montées si vous êtes convaincu que vous n'avez pas besoin d'un indice de charge XL. Ou dites-leur que c'est pour une autre voiture.

Salut, je suis en train de planifier ma version d'un Model 3 "Allroad" avec un look Mad Max. Parmi les modifications que j'ai envisagées, il y a le kit de levage Mountain Pass, 1,75", et de le combiner avec les nouveaux pneus Avon AX7, qui sont disponibles en 235/55R18 XL, et un indice de charge approprié (104) (https://www.avontyres.com/en-gb/tyre-details/45304/avon-ax7/?cartype=car|suv&speed=K) Quelqu'un pense-t-il que ces pneus s'adapteront au pivot de direction ? Peut-être avec une jante étroite de 8'' ?

J'ai le lift MPP et je viens de dépasser les 10 000 miles de conduite avec. J'obtiens toujours une moyenne de 256 kWh par mile. Les aéros semblent faire plus de différence que le lift. Quoi qu'il en soit, concernant la question de dagal - je ne vois pas comment on pourrait monter des pneus plus grands que ceux d'origine sans faire quelque chose comme un déport de roue à l'avant. Les pneus arrière sont corrects, et il n'y a rien qui empêche de monter un pneu plus grand là-bas. Mais vous devrez probablement utiliser des entretoises pour écarter les roues vers l'extérieur à l'avant afin de dégager ce pivot de direction. Bien sûr, lorsque vous faites cela, vous obtiendrez moins d'autonomie car l'aérodynamisme sera affecté, et de plus, vous aurez de la boue et de la saleté projetées sur tout le côté de la voiture sans des bavettes spécialement modifiées. Chaque modification s'accompagne d'un compromis.

J'ai constaté que l'utilisation de roues d'origine et du lift MPP donnant 7 pouces de garde au sol est une situation presque sans compromis, car la maniabilité et l'économie sont les mêmes, mais vous obtenez plus de garde au sol. C'est gagnant-gagnant. Mettre des pneus plus grands est quelque chose que j'ai pensé qui serait cool aussi, mais trop de modifications et un compromis plus important.

Quelqu'un a-t-il une mesure de la distance entre le porte-fusée et le pneu ? Merci High Desert Model 3, j'en suis venu à réaliser que presque rien ne conviendra et ne sera sûr, j'ai juste besoin de pneus tout-terrain et ils sont difficiles à trouver. Je peux faire un changement d'offset de 7,5 mm + un pneu de 225 sur une jante de 7,5 pouces, ce qui devrait éloigner le pneu d'environ 15 mm du porte-fusée, mais les mesures approximatives que j'ai faites me laissent penser que cela n'aidera pas, mais j'essaierai d'installer un pneu 235/50r18. J'ai des montagnes à traverser ici, l'autonomie n'est pas un problème, nous avons des superchargeurs à chaque coin de rue ici en Norvège.

@dagal Bonjour à la Norvège,
Je suppose juste d'après les photos ci-dessus, si je regarde le diamètre de la vis au niveau du "pivot de direction", il serait - calculé/théoriquement - assez proche de zéro, car votre pneu est à 1,3 cm plus près que le 17" d'en haut (par rapport à reifenrechner.at). Comme je viens de commander une Model 3 et le kit de levage de 1,75", je pourrai mesurer cela exactement dans quelques semaines.
Meilleures salutations d'Allemagne,
Stefan

Vraiment heureux d'avoir trouvé ce fil de discussion, merci pour toutes les infos. Pour ceux qui ont installé les kits de levage, je suis curieux de savoir quelles autres voitures vous avez conduites dans le passé et comment vous compareriez les performances de votre Model 3 surélevé dans des conditions de "Soft Roading".

Contexte : Je ne possède pas de voiture pour le moment, mais je viens de déménager à Seattle où je veux en acheter une pour faire de la randonnée, de l'escalade, du camping et du ski. Auparavant, j'ai possédé un Subaru Outback pendant environ 10 ans et j'adorais cette voiture. J'envisage d'acheter un nouveau Outback, mais j'adore le respect de l'environnement des Teslas et autres VE. Je me demande donc si un Model 3 AWD surélevé me mènerait à 90 % et plus des endroits où j'emmènerais mon Outback (je sais que l'autonomie est une autre considération, mais pour l'instant je pense plus à la qualité de la route). Je ne cherche donc pas à faire du "tout-terrain", mais juste à rouler sur des chemins forestiers mal entretenus, sur des chemins de terre désertiques délavés, etc.

Des réflexions de ceux qui ont les kits ? Où avez-vous emmené votre Model 3 ?

... Je me demande donc si un Model 3 AWD surélevé me mènerait à 90 % et plus des endroits où j'emmènerais mon outback (je sais que l'autonomie est une autre considération, mais pour l'instant je pense juste à la qualité de la route). Donc, je ne cherche pas à faire du "tout-terrain", juste à rouler sur des chemins forestiers mal entretenus, à travers des chemins de terre désertiques délavés, etc.

Des réflexions de ceux qui ont les kits ? Où avez-vous emmené votre Model 3 ?
...pas sur le Rubicon Trail !

Model Y ou Truck pourraient offrir quelques améliorations à cet égard.

Ce que vous pouvez faire aujourd'hui, c'est une remorque de moto légère et une moto électrique comme la Zero FX ou la DSR. J'avais une DSR, elle est idéale pour ce que vous décrivez et l'efficacité est géniale. Mettez quelques panneaux solaires dans le véhicule de remorquage et quittez la ville.

lol, je ne recherche pas des performances de niveau Rubicon Trail, mais juste la possibilité de me rendre dans des campings et des départs de sentiers qui pourraient se trouver sur un chemin de terre qui n'est pas souvent nivelé. Malheureusement, le modèle 3 à transmission intégrale est déjà en train de dépasser le haut de mon budget, donc acheter un vélo tout-terrain électrique à remorquer n'est pas vraiment une option.

Salut @SkyPower, je n'ai trouvé aucune documentation d'homologation pour le kit de levage Mountainpass, donc je vais prendre quelque chose de fabrication allemande avec l'homologation TÜV, mais cela ne soulèvera probablement que d'environ 2,5 cm + tout ce que je gagnerai avec des pneus légèrement plus grands, ce qui fait toujours une grande différence lorsque les routes sont enneigées ou que l'on roule sur des routes de gravier. Je pense que ce sera prêt début novembre ! Mon assurance ne couvrira rien si je conduis avec un kit de levage qui n'a pas été approuvé par le TÜV, donc ce n'est pas vraiment une option.

Salut tout le monde, merci pour ce qui semble être les rapports les plus complets sur ce kit de levage.

J'ai les pièces de MPP et j'ai un installateur local. Est-ce que @orekart ou d'autres ont de nouvelles révélations, regrets ou leçons à transmettre ?
J'ai des photos et des notes à partager (et j'ai été en quelque sorte totalement distrait). Envoyez-moi un message direct pour entrer en contact et nous pourrons établir une liste de contrôle pour que vous puissiez faire le "rat de laboratoire" si c'est bon ou si des corrections sont nécessaires.

Salut tout le monde, merci pour ce qui semble être les rapports les plus complets sur ce kit de levage.

J'ai les pièces de MPP et j'ai trouvé un installateur local. Est-ce que @orekart ou d'autres ont de nouvelles révélations, regrets ou leçons à transmettre ?
Des regrets ? Seulement que le camion devant moi a jeté une pierre sur mon pare-brise. Fissure de 18 pouces.
À propos du lift ? Non. aucun regret. Je pense au lift à chaque fois que j'entre et que je sors. 14000 miles avec le lift en place.

Alerte auto-promotion : Nous avons nos Fast Wheels F226 Shadow en 18x7.5 +35 qui fonctionneraient, et si vous voulez que ce soit optimal, nous avons des entretoises de 5 mm pour aller avec.
Le F226 n'a pas de finition approuvée pour l'hiver. Puis-je supposer que la finition hivernale protège contre les produits chimiques agressifs que l'on trouve dans le grand nord comme New York, le New Jersey ou Chicago ? Ainsi, dans les régions tempérées comme Seattle, où l'on utilise principalement du sable, le risque de corrosion est limité ? Ils utilisent du fond de verglas, je dois donc vérifier la formule. En cette période de l'année, je pense aux pneus neige. Qu'est-ce que Fast Wheels a ?[/QUOTE]

Le F226 n'a pas de finition approuvée pour l'hiver. Puis-je supposer que la finition hivernale protège contre les produits chimiques agressifs que l'on trouve dans le grand nord comme New York, le New Jersey ou Chicago ?
Le F226 n'a pas de finition approuvée pour l'hiver. Puis-je supposer que la finition hivernale protège contre les produits chimiques agressifs que l'on trouve dans le grand nord comme New York, le New Jersey ou Chicago ? Ainsi, dans les régions tempérées comme Seattle, où l'on utilise principalement du sable, le risque de corrosion est limité ? Ils utilisent du dégivrant, je dois donc vérifier la formule.
En cette période de l'année, je pense aux pneus neige. Qu'est-ce que Fast Wheels a ?
Oui, la plus grande menace pour les finitions usinées est le sel et autres matériaux similaires corrosifs utilisés pour le dégivrage. Le sable n'est pas vraiment un problème.
En ce qui concerne les pneus hiver, il est préférable de vérifier auprès du détaillant auprès duquel vous commandez, car tous nos revendeurs ne proposent pas toutes nos gammes de pneus, et la plupart ont en fait une sélection beaucoup plus large.

Un ensemble de roues aérodynamiques (peut-être dans des tailles non-OEM) pour les longues distances serait bien. Est-ce que FastWheels EV01 en 17 pouces dégage les étriers arrière et le banjo de la conduite de frein sur le Model 3 d'origine ?

*edit* Oups, je devrais être plus clair, je pose la question pour 17x7 ; aussi d'autres tailles jusqu'à la largeur d'origine 7,7.5,8,8.5.

*p.p.s* données sur l'efficacité du kit de levage MPP, des roues de rallye 17x7, des pneus tout-terrain Geolander surdimensionnés ; En un mot, assez grossier.

280 Wh/mi "Depuis la dernière charge"

View attachment 29310
273 Wh/mi "215/60R17" 11,885mi

View attachment 29307
280 Wh/mi "Durée de vie" 38 000mi

J'ai des photos et des notes à partager (et je me suis en quelque sorte totalement distrait). Envoyez-moi un message direct pour entrer en contact et nous pourrons établir une liste de contrôle pour que vous puissiez "servir de rat de laboratoire" si c'est bon ou si cela nécessite des corrections.
Merci pour cette offre, malheureusement il faut apparemment plusieurs messages pour être autorisé à utiliser les messages directs. Je fais installer le kit par un atelier principalement Subaru qui était très intéressé par l'idée.

Ma seule question est de savoir ce qu'est la "prise optionnelle" dans les instructions d'installation. Le mien est un modèle à deux moteurs, donc je suppose que cela a quelque chose à voir avec le dégagement de l'arbre de transmission mentionné à la fin ?

221 - 240 of 554 Posts