Tesla Owners Online Forum banner
201 - 220 of 554 Posts
These lifts are amazing! I love it. I hope someone throws on some meaty tires soon.
Ces 3 surélevés ressemblent un peu plus à un mini Model X.

Étant donné que le Model Y est censé partager 75 % des pièces avec le 3, je parie qu'il aura fondamentalement une surélévation similaire. Cela peut finir par être une autre source de kits de surélévation pour le 3. Nous pourrions avoir des fils de discussion "d'échange" où un propriétaire de 3 souhaitant une surélévation peut échanger des pièces de suspension avec un propriétaire de Y souhaitant un abaissement. :D

Étant donné que le Model Y est censé partager 75 % des pièces avec le 3, je parie qu'il aura à peu près la même levée. Cela pourrait finir par être une autre source de kits de levage pour le 3. Nous pourrions avoir des fils de discussion "d'échange" où un propriétaire de 3 voulant une levée peut échanger des pièces de suspension avec un propriétaire de Y voulant un abaissement. :D
Hé, cela me rappelle l'époque où j'avais une WRX et où les gens échangeaient des pièces de suspension Impreza et Forester... 😁 Ce n'est pas si rare, mais les pièces conçues pour le véhicule spécifique avaient toujours tendance à mieux fonctionner.

@orekart vous avez besoin du kit de levage de Mountain Pass Performance. Le mien fonctionne très bien sur ce type de route. Je vais essayer de poster une vidéo, bien qu'il y ait de la neige au sol ici dans le centre de l'Oregon.

Oui. J'ai versé un acompte pour le prochain lot en cours d'usinage. C'est formidable de voir des photos et d'entendre votre opinion sur le fait d'avoir la Model 3 avec le lift installé.

Alors... des pneus Mud+Snow de diamètre légèrement supérieur (+1 pouce ?) sur des jantes Aero sont-ils possibles, ou quoi d'autre peut être fait ?

Oui. J'ai versé un acompte pour cela dans le prochain lot en cours d'usinage. C'est formidable de voir des photos et d'entendre votre opinion sur le fait d'avoir la Model 3 avec le lift installé.

Alors... des pneus Mud+Snow de diamètre légèrement supérieur (+1 pouce ?) sur des jantes Aero sont-ils possibles, ou que peut-on faire d'autre ?
Notre machiniste a dû passer une énorme commande de bras de suspension et de supports de frein avant de commencer les kits de levage. Ces commandes précédentes seront prêtes la semaine prochaine, puis les kits de levage !

@orekart Les roues arrière ont beaucoup de place pour un pneu plus grand, mais les roues avant sont limitées car si vous regardez l'espace entre le haut de la roue et le bras de suspension, il est si petit. Je pense que vous devriez demander à quelqu'un ici sur le forum au sujet des élargisseurs de pneus, des roues différentes, etc. Ensuite, lorsque vous descendez cette pente, vous plongez vraiment. J'ai l'impression qu'un dégagement global modeste de 1,5 pouce est la chose parfaite pour une Model 3, et que si vous avez besoin de plus, il est peut-être préférable d'attendre de pouvoir obtenir quelque chose qui le permettra mieux. Ou, allez jusqu'au bout. Remaniez simplement toute la suspension et faites-en un monstre.

Fondamentalement, j'ai l'impression qu'avec la réhausse MPP de 1,5 pouce, je n'ai vraiment pas renoncé à une maniabilité significative sur la route (virage, portée, etc.), et pourtant j'ai énormément augmenté ma capacité sur les routes accidentées.

Cela fait un bail. Quoi de neuf, des nouvelles concernant la date d'expédition du prochain lot ?
J'ai reçu le calendrier de l'atelier d'usinage, ils fabriquent actuellement plus de 100 fourches d'amortisseurs pour nos kits combinés filetés AWD. La semaine du 1er avril, nous allons fabriquer 20 kits, puis leur donner encore 1 à 2 semaines pour l'anodisation.

Fondamentalement, je pense qu'avec le kit de levage MPP de 1,5 pouce, je n'ai renoncé à aucune tenue de route significative sur la route (virage, autonomie, etc.), et pourtant j'ai considérablement augmenté mes capacités sur les routes accidentées.
Chaque fois que je monte ou descends de ma trois, je me souviens à quel point je suis heureux d'avoir le kit de levage MPP de 1,5 pouce. C'est tellement plus facile pour mes genoux.
Et la lèvre inférieure du pare-chocs avant dégage chaque bordure de stationnement lorsque je me gare en premier. Mon film de protection de peinture a commencé à développer des moustaches là où les bordures le rugissaient. Depuis la levée, plus de frottement.

Ce qui pourrait être amusant, ce serait d'envisager d'utiliser des pneus/roues plus étroits pour réduire la traînée aérodynamique.
Le grand changement en termes de traînée est que les pneus sont plus exposés qu'avant la levée. Des roues/pneus plus étroits pourraient réduire le coefficient de traînée. De plus, des pneus avant plus étroits pourraient dégager le pneu avant du pivot de direction.
Cela signifie donc de nouvelles jantes, et si je vais jusque-là, ce serait bien d'avoir des jantes qui ne dépassent pas pour éviter les rayures de trottoir. Laissez le flanc se frotter.
Je tire plus de plaisir du kit de levage que de l'EAP, que j'utilise tous les jours.

Chaque fois que je monte ou descends de mon trois, je me souviens à quel point je suis heureux d'avoir le kit de levage MPP de 1,5 pouce. C'est tellement plus facile pour mes genoux.
Et la lèvre inférieure du pare-chocs avant dégage chaque bordure de stationnement lorsque je me gare en premier. Mon film de protection de peinture a commencé à développer des moustaches là où les bordures le rugissaient. Depuis le levage, plus de frottement.

Ce qui pourrait être amusant serait d'envisager d'utiliser des pneus/roues plus étroits pour réduire la traînée aérodynamique.
Le grand changement en termes de traînée est que les pneus sont plus exposés qu'avant le levage. Des roues/pneus plus étroits pourraient réduire le coefficient de traînée. De plus, des pneus avant plus étroits pourraient dégager les pneus avant du pivot de direction.
Cela signifie donc de nouvelles jantes, et si je vais jusque-là, ce serait bien d'avoir des jantes qui ne dépassent pas pour éviter les frottements des bordures. Laissez le flanc se frotter.
Je tire plus de plaisir du kit de levage que de l'EAP, que j'utilise tous les jours.
Oh mon Dieu, merci pour ces gentils mots, vous avez fait ma journée de vendredi.

Chaque fois que je monte ou descends de ma voiture, je me souviens à quel point je suis heureux d'avoir le kit de levage MPP de 1,5 pouce. C'est tellement plus facile pour mes genoux.
Et la lèvre inférieure du pare-chocs avant franchit chaque bordure de stationnement lorsque je me gare en premier. Mon film de protection de peinture a commencé à développer des moustaches là où les bordures le rugissaient. Depuis la levée, plus de frottement.

Ce qui pourrait être amusant, ce serait d'envisager d'utiliser des pneus/roues plus étroits pour réduire la traînée aérodynamique.
Le grand changement en termes de traînée est que les pneus sont plus exposés qu'avant la levée. Des roues/pneus plus étroits pourraient réduire le coefficient de traînée. De plus, des pneus avant plus étroits pourraient dégager les pneus avant du pivot de direction.
Cela signifie donc de nouvelles jantes, et si je vais jusque-là, ce serait bien d'avoir des jantes qui ne dépassent pas pour éviter les rayures de trottoir. Laissez le flanc se gratter.
@c2c m'a demandé de participer ici à la discussion sur la réduction de la largeur des pneus, heureux de le faire.
Bien que l'ETRTO (European Tire and Rim Technical Organization) répertorie un nombre intéressant de pneus 18" plus étroits qui conviendraient, les tailles les plus étroites disponibles couramment en Amérique du Nord seraient 215/50R18 ou 215/55R18.
Les deux ont des indices de charge qui se situent dans la plage OE pour le modèle 3, ce n'est donc pas un problème.
Le 215/50R18 est 0,2" plus haut que l'OE et le 215/55R18 est un pouce entier plus haut que l'OE, ce qui augmenterait la hauteur de caisse de 0,1" et 0,5" respectivement.
Bien sûr, vous n'obtiendrez pas la même maniabilité ou l'adhérence ultime que l'OE 235/45R18 offre, mais je ne pense pas que ce serait dangereusement pire. Probablement quelque part dans la plage d'un pneu d'hiver 235/45R18 vraiment souple sur asphalte sec en ce qui concerne les capacités transitoires, donc toujours très sûr et ne rendra probablement pas l'ESC fou.
Notez que l'utilisation de l'une de ces tailles nécessiterait de passer à des roues plus étroites, elles ont toutes deux une plage de largeur de jante nominale de 6,0" à 7,5". Je recommanderais également que les nouvelles roues plus étroites aient un déport d'environ +30, cela positionnera l'épaule extérieure du pneu plus étroit de manière similaire à celle de l'OE 235/45R18 sur la roue OE +40 et aidera à garantir que le flux d'air autour de l'ouverture de la roue soit perturbé le moins possible.

@c2c m'a demandé de participer ici à la discussion sur la réduction de la largeur des pneus, heureux de m'exécuter.
Bien que l'ETRTO (European Tire and Rim Technical Organization) liste un nombre intéressant de pneus 18" plus étroits qui conviendraient, les tailles les plus étroites disponibles couramment en Amérique du Nord seraient 215/50R18 ou 215/55R18.
Les deux ont des indices de charge qui se situent dans la plage OE pour le Model 3, ce n'est donc pas un problème.
Le 215/50R18 est 0,2" plus haut que l'OE et le 215/55R18 est un pouce entier plus haut que l'OE, de sorte que ceux-ci augmenteraient la hauteur de caisse de 0,1" et 0,5" respectivement.
Bien sûr, vous n'obtiendrez pas la même maniabilité ou l'adhérence ultime que l'OE 235/45R18 offre, mais je ne pense pas que ce serait dangereusement pire. Probablement quelque part dans la gamme d'un pneu d'hiver 235/45R18 vraiment souple sur asphalte sec en ce qui concerne les capacités transitoires, donc toujours très sûr et ne rendra probablement pas l'ESC fou.
Notez que l'utilisation de l'une ou l'autre de ces tailles nécessiterait de passer à des roues plus étroites, elles ont toutes deux une plage de largeur de jante nominale de 6,0" à 7,5". Je recommanderais également que les nouvelles roues plus étroites aient un déport d'environ +30, cela positionnera l'épaule extérieure du pneu plus étroit de manière similaire à celle de l'OE 235/45R18 sur la roue OE +40 et aidera à garantir que le flux d'air autour de l'ouverture de la roue soit perturbé le moins possible.
Nous aimerions beaucoup voir quelqu'un faire cela avec des pneus d'apparence agressive et obtenir la hauteur supplémentaire/l'aspect rallye.

@c2c m'a demandé de participer ici à la discussion sur la réduction de la largeur des pneus, avec plaisir. Bien que l'ETRTO (European Tire and Rim Technical Organization) liste un nombre intéressant de pneus 18" plus étroits qui conviendraient, les tailles les plus étroites disponibles couramment en Amérique du Nord seraient 215/50R18 ou 215/55R18. Les deux ont des indices de charge qui se situent dans la plage OE pour le Model 3, ce n'est donc pas un problème. Le 215/50R18 est 0,2" plus haut que l'OE et le 215/55R18 est un pouce entier plus haut que l'OE, ce qui augmenterait la hauteur de caisse de 0,1" et 0,5" respectivement. Bien sûr, vous n'obtiendrez pas la même maniabilité ou l'adhérence ultime que l'OE 235/45R18 offre, mais je ne pense pas que ce serait dangereusement pire. Probablement quelque part dans la gamme d'un pneu d'hiver 235/45R18 vraiment souple sur asphalte sec en ce qui concerne les capacités transitoires, donc toujours très sûr et ne rendra probablement pas l'ESC fou. Notez que l'utilisation de l'une ou l'autre de ces tailles nécessiterait de passer à des jantes plus étroites, elles ont toutes deux une plage de largeur de jante nominale de 6,0" à 7,5". Je recommanderais également que les nouvelles jantes plus étroites aient un déport d'environ +30, cela positionnera l'épaule extérieure du pneu plus étroit de manière similaire à celle du 235/45R18 OE sur la jante OE +40 et aidera à garantir que le flux d'air autour de l'ouverture de la roue soit perturbé le moins possible.
Nous aimerions beaucoup voir quelqu'un faire cela avec des pneus à l'aspect agressif et obtenir la hauteur supplémentaire/l'aspect rallye.
Prêt à le faire ici. J'aimerais le profil de flanc le plus important possible en supposant qu'il fonctionnera mieux dans la boue jusqu'aux chevilles, donc 215/55R18 ? Je me soucie davantage de la fonction et de la facilité d'obtention des remplacements. Je me fiche de son apparence ; c'est-à-dire que les enjoliveurs Aero d'origine me conviennent car ils sont fonctionnels. La recherche sur eBay ne donne qu'une seule jante 18x7,5" +30 de déport avec le PCD 5X114.3 : 18" Toyota Highlander 2017 2018 Jante OEM d'usine Roue 75214 Ensemble complet Cependant, l'alésage central est de 60,1 mm et TSportline liste les roues Model 3 comme un alésage central de 64,1 mm. Peut-être des jantes Jeep Wrangler ? Aide ? Faites des suggestions sur les roues ?

Prêt à le faire ici. Je voudrais le profil de flanc le plus important possible, en supposant qu'il fonctionnera mieux dans la boue jusqu'à la cheville, donc 215/55R18 ? Je me soucie davantage de la fonction et de la facilité d'obtention des remplacements. Je me fiche de son apparence ; c'est-à-dire que les enjoliveurs Aero d'origine me conviennent car ils sont fonctionnels.

La recherche sur eBay ne donne qu'une seule jante 18x7,5" +30 offset avec le PCD 5X114,3 :
18" Toyota Highlander 2017 2018 Jante OEM d'usine Roue 75214 Jeu complet
Cependant, l'alésage central est de 60,1 mm et TSportline liste les roues Model 3 comme ayant un alésage central de 64,1 mm.

Peut-être des jantes Jeep Wrangler ? Aide ? Faites des suggestions sur les roues ?
Alerte auto-promotion : Nous avons nos Fast Wheels F226 Shadow en 18x7,5 +35 qui fonctionneraient, et si vous voulez que ce soit optimal, nous avons des entretoises de 5 mm pour aller avec.

Le kit de levage de MPP a été expédié. On en arrive aux options de roues.

Calculateur de déport sur https://www.1010tires.com/Tools/Wheel-Offset-Calculator dégagement extérieur comparable à la roue Aero d'origine de 8,5 pouces +40 mm :
7,0 pouces +21 mm (+38 mm de dégagement intérieur)
7,5 pouces +27 mm (+26 mm de dégagement intérieur)
8,0 pouces +34 mm (+12 mm de dégagement intérieur)

Est-ce ainsi que la sagesse "environ 30 déport" est dérivée ? La largeur de jante de 8,0 pouces a-t-elle été exclue pour le dégagement intérieur sur un profil plus haut ou en raison des pneus disponibles ?

Si vous optez pour 18x7,5 alors...

Quatre Fast Wheels F226 Shadow des États-Unis via WheelWiz Canada, il y a 560 USD pp+tax en plus d'une commande de 750 USD ; ou 3/4 du coût de la commande est pp+tax. Aïe.

Les jantes OEM Toyota 75214 Highlander pourraient être les plus proches d'un ajustement direct, puis faire usiner l'alésage central localement pour correspondre au Model 3. Quelqu'un veut-il commenter la sensibilité de faire quelque chose comme ça ?

Jantes de rallye Braid personnalisées pour comparaison :
https://teamilluminata.com/collections/wheels/products/fullrace-a-wheels-2019?variant=18656784777313 (Braid Fullrace A en 18x7,5 ~2400 $ plus 300 $ pp+tax)
Le poids de ~20 lb du Fullrace A est inférieur au poids de ~26 lb du F226. Il y a aussi le Fullrace T pour plus de coût et de poids.

Et qu'en est-il des tailles de roues Braid d'origine (17x8,0 ; 18x8,0) pour un coût plus raisonnable
https://braidusa.com/collections/wheels/products/fullrace-a-wheels-2019
...bien que je me souvienne qu'il avait été dit que toute jante de 17 pouces était une mauvaise idée ou impossible en raison des dégagements de freinage en fonction de la jante.

Quelle est l'histoire pour 18x8,0 ?

215/55R18 est censé avoir un diamètre de 27,3 pouces et une largeur de 8,5 pouces, adapté aux largeurs de jantes de 6,0 pouces à 7,5 pouces (comme mentionné précédemment)
https://tiresize.com/tiresizes/215-55R18.htm

À partir d'un tableau de données aléatoires sur Internet...
Jante Min (Idéal) Max :
7,0 pouces 195 mm (205 mm ou 215 mm) 225 mm *peu susceptible de fonctionner
7,5 pouces 205 mm (215 mm ou 225 mm) 235 mm *suggéré
8,0 pouces 215 mm (225 mm ou 235 mm) 245 mm *qu'en est-il de ça ?
8,5 pouces 225 mm (235 mm ou 245 mm) 255 mm *stock

225/55R18 est censé avoir un diamètre de 27,7 pouces et une largeur de 8,9 pouces, adapté aux largeurs de jantes de 6,0 pouces à 8,0 pouces
https://tiresize.com/tiresizes/225-55R18.htm

Beaucoup de choix de pneus chez TireRack pour 225/55R18 sur 18x8,0 ; Les dégagements ne fonctionnent-ils tout simplement pas ?

De plus, bien que je sente (mais ne sache pas plus qu'une supposition folle) qu'un profil de caoutchouc plus haut est meilleur dans la boue, les dégagements supplémentaires pourraient également être possibles avec une jante de 19 pouces avec un profil de caoutchouc plus comparable aux jantes Aero d'origine... plus facile de réduire la masse dans une jante qu'il ne l'est d'alléger un pneu.

J'ai essayé Discount Tires et bien qu'ils soient liés par la politique de l'entreprise à exiger des pneus à indice de charge XL pour le montage sur les applications Tesla Model 3 (oui, ils ont des données informatiques de merde, on ne peut rien y faire) - le technicien a gracieusement proposé de programmer et d'installer les modules TPMS Schrader 33500 que j'avais fournis aux roues ; sur son insistance que les kits à pince Schrader 34000 étaient tous défectueux car ils n'avaient pas d'insert fileté (!?) J'ai pensé, laissons tomber car il a proposé de programmer les capteurs TPMS sans frais, ça me va, ils ont donc été installés en style pull-through. Fidèle à la politique d'entreprise exacte, il m'a fait signer un reçu de zéro dollar pour le travail de programmation TPMS effectué. On continue...

J'ai essayé quelques autres ateliers pour enfin faire une géométrie, car je ne l'avais pas encore fait après avoir installé le kit de levage MPP. Quelle bande de conneries insensées j'ai entendues des ateliers franchisés appartenant à l'entreprise qui offraient des services de géométrie (Les Schwab Tires entre autres). Frustrant au possible. Tout, de "risque d'incendie, cela brûlera notre atelier" à "trop cher à avoir dans notre atelier" et "nous ne travaillons pas sur des suspensions modifiées" (alors que je regarde quelques pick-up non d'origine à levage extrême dans les baies) C'est juste une voiture avec des composants de suspension normaux, mais aucun des grands ateliers à une distance raisonnable de chez moi ne voulait prendre le risque de travailler dessus.

J'ai trouvé un atelier de roues et de pneus local dans la zone industrielle de la ville avec des techniciens terre-à-terre, et ils ont emmené la voiture pour la géométrie et tout s'est déroulé en douceur. Quel est exactement le dysfonctionnement des grandes franchises d'entreprise de luxe ? Je suis étonné.

Plus de détails sur la façon dont j'ai fait faire la géométrie dans mon message sur le fil de discussion du kit de levage MPP

Image

Alors que la voiture était sur le rack, nous avons monté les pneus 215/60R17 Yokohama A/T G015 sur les nouvelles jantes BRAID 17x7+25 et les avons installés.

Alors... c'est la première Tesla au monde sur des 17 et des pneus tout-terrain ?

Détails du dégagement :

Tête de boulon de liaison de suspension avant de la roue arrière

Les Aero 18x8.5 d'origine ont ce morceau fraisé entre les positions des goujons, tandis que les roues de rechange ne l'ont pas.

Lors de l'installation de roues de rechange, vous devrez dévisser le boulon de positionnement plus petit (un par rotor à l'un des trous entre les emplacements des goujons), qui sont un vestige du processus de fabrication.

Vue 1 sur 3 de l'intérieur de la roue arrière vers l'extérieur en regardant les étriers arrière et le boulon banjo de la conduite de frein.

Vue 2 sur 3 de l'intérieur de la roue arrière vers l'extérieur en regardant les étriers arrière et le boulon banjo de la conduite de frein.

Vue 3 sur 3 de l'intérieur de la roue arrière vers l'extérieur en regardant les étriers arrière et le boulon banjo de la conduite de frein.

Les masses d'équilibrage de roue adhésives pour l'équilibrage des pneus frotteraient sur le boulon banjo de la conduite de frein arrière. Les masses ne rentreraient certainement pas en ligne avec les étriers de frein arrière, donc pour dégager ces obstacles, elles doivent être en ligne avec l'atterrissage entre le boulon banjo et l'endroit où les étriers de frein deviennent les plus grands en profil. Le commentaire du technicien de l'atelier était qu'il n'y a pas de lèvre sur la roue BRAID pour monter une masse de roue à clip alternative.

Dégagement de la roue avant vers la fusée d'essieu vue 1 sur 2

Dégagement de la roue avant vers la fusée d'essieu vue 2 sur 2

Je suis curieux de savoir si un pneu 225/60R17 pourrait y être entassé, mais je ne pense pas que je vais essayer de sitôt. Tel quel maintenant avec 215/60R17, c'est aussi près de la fusée d'essieu que je veux l'être sur un gros pneu flexible.

Les différences de conduite sont que cela se sent bien sur une route pavée sèche, le bruit de la route est sensiblement augmenté par rapport aux Aero 18 d'origine, rien ne semble dangereusement mauvais de la première impression sur les rues, le pavé de l'autoroute à 70 mph, les chemins de gravier et les chemins de terre. Sur un revêtement de niveau, le dégagement est d'environ 18 cm (7 pouces) du sol au skateboard avec le poids d'un ensemble de roues et de pneus Aero 18 chargés dans le véhicule. J'ai aimé la sensation sur le gravier rugueux et la terre sèche mieux que d'origine, il semble adoucir ces conditions, en particulier en ce qui concerne la sensation plus rigide de la suspension après avoir installé le kit de levage MPP.

Les tests de boue et de neige devront attendre.

201 - 220 of 554 Posts